dacaparasajo

dacaparasajo

quelle mouche nous a piqué?

en début d'année 2009, carla et moi-même nous sommes interrogé sur le comportement de nos enfants en général. Nous les retrouvions excité chaque soir en revenant de l'école et ce cycle école, dodo (nous n'avons pas de métro chez nous et l'école est à côté) nous déplaisait. Pourtant ils ne sont pas à plaindre nos bambins, nous vivons à la campagne, ils sont dehors quasi tout le temps, nous mangeons de bons légumes, du bon fromage de chèvre de chez Gilbert et Christine, des bon poulets de chez Michel et Martine......mais bon je crois que nous voulons expérimenter une forme de dépouillement, délaisser un petit moment tout ce qui nous accapare pour rencontrer, voir, vivre, sentir, toucher, des gens, des choses que nous ne connaissons pas ou peu.

Nous sentions qu'il nous fallait une vue d'essemble beaucoup plus large. Daccord, mais quoi?

LE VOYAGE, ok me dit carla.

Tout quitter, tout vendre, mais si on part on part comment?

Au alentour du 15 janvier ni une ni deux, je clique (ah internet), je tape (ni l'ordinateur, ni carla, ni les enfants) le mot clé "camping car poid lourd" et devinez sur quoi je tombe, je vous le donne en mille un beau mercedes 911, 6 cylindre en ligne, 5600cc, et tout équipé pour recevoir une grande famille. Si c'est notre nouvelle maison, on veut du solide, pas d'electronique.

Avril l'affaire est conclue.

 

 



25/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres