dacaparasajo

dacaparasajo

que d'émotion!!!

petit retour à la civilisation après qques semaines  de silence extraordinaire.

laayoune, reserve du naila après sidi akhfenir, lagune de dakhla, lac salé de dawra, desert du coté de bir anzarane, passage de dunes du coté de Tah, hors piste sur les plateau de la plage blanche, aoreora, foum oussaka avec des pistes en trés mauvais état (je me suis fais la main en ce qui concerne les parcours techniques voire trialisant en camion, ça remuait dur dans le camion mais pas de casse), et puis des rencontres merveilleuses avec des bergers (hussein et ses brebis, amno et ses dromadaires).

nous vivons beaucoup de moments forts, les enfants se régalent.

merci pour vos nombreux messages, coucou à tous ceux qui nous lisent, ça vaut le coup de vivre une aventure comme ça surtout avec les enfants, on les voit chaque jour changer, c'est un luxe de vivre avec eux tout simplement.

je suis avec johanna en ce moment , nous buvons un jus d'orange pressé et je profite de la wifi dans un hotel pour vous transmettre de la part de toute la famille de belles pensées, ainsi que qques photos.

nous allons continuer vers tafraoute lundi pour  voir un peu les montagnes, tout est vert et en fleur, il a beaucoup plu et le maroc est magnifique.

carla et les enfants vont me rejoindre car nous allons manger un couscous avec notre ami slimane, le fils de mbarka avec qui carla a fait de l'huile d'argan.

pour la petite anecdocte et il y en a plein, nous avons récupéré un petit agneau pendant qques jours car sa mère est morte lors de la mise bas, il y avait 4 petits et les bergers nous ont donné le petit 4eme, qui était en mauvais état, mais il a survécut et nous l'avons laissé dans un bel endroit pour qu'il grandisse, nous avons les coordonnées de ses nouveaux parents et prendrons des nouvelles car il manque aux enfants et à carla.

pablo a péché ses premiers poissons, hourra. délicieux en friture.

les meilleurs moments des enfants ont été à la lagune de dakhla car l'eau y est à 25° et les heures de jeux dans le dunes, merveilleux chateaux de sable.

salut à tous

david and co



14/03/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres