dacaparasajo

dacaparasajo

nouvel alphabet, nouvelle langue

coucou à tous, juste un message rapide, avant d'écrire un peu plus longuement pour vous dire que notre silence est justifié. Nous sommes en Georgie et les connections ne sont pas toujours facile à trouver.

tout va bien et nous songeons peut être à rester quelques mois au Sud de la fameuse chaîne du Caucase. Le pays est fabuleux et nous avons rencontré beaucoup de gens avec divers projets qui peuvent nous interresser. On prend le temps, on visite....

nous avons quand même pris le temps de nous rendre en Azerbaijan, 10 jours éclairs un peu mouvementés ( la corruption est très présente et les policiers ont cru qu'ils pouvaient nous extirper quelques centaines de dollars pour des motifs complétement burlesques comme le simple fait de rouler sur la route....oui oui c'est possible, on a bien rigolé et on a pas payé.....), à ce moment là la destination était toujours plus vers l'Est, mais pour des raisons pratique concernant la venue de Pablo cet été nous avons choisis de rester en Georgie pour l'acceuillir dans de bonnes conditions.

Promis,je vais prendre un peu de temps pour vous faire le récit de nos dernières semaines.

à bientot,



28/06/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres