dacaparasajo

dacaparasajo

descente le long de l'adriatique

Bonjour, nous revoilà…..

Nous sommes au Kosovo sur le parking d’un motel à Prizreni.

Avant cela, l’Albanie rapide passage d’Ouest en Est en  passant le long de la cote par la lagune de Patok et ses anguilles que nous avons fait frire.

Au fait nous sommes depuis le Monténégro avec Laurent, Bénédicte et leur 5 enfants et faisons un bout de route ensemble, nous les avons rencontré au bord du lac de Skadar (le plus grand lac des Balkans) au sud de Podgorica, la capitale du Monténégro, dans le petit village de Rijecani.

Ils sont arrivés avec leur gros camion, un Iveco Magirus (blog septàvivre.be pour plus de détail sur leur trip), un soir tard sur l’emplacement que nous occupions depuis trois jours.

 

Auparavant, nous avons roulé assez vite de Zadar à Dubrovnik, il faut dire que le temps n’est pas formidable. Nous avons quand même  fait qques plongeons dans l’Adriatique sur la cote Croate. Un peu plus au sud de la Croatie, à Senj exactement, nous avons rencontré Alex et Ina un couple de Berlinois qui roulent à vélo direction la Nouvelle Zélande. Nous les avons pris en charge durant deux jours en camion car ils venaient de perdre trois semaines à cause d’une casse vélo et ils souhaitaient faire un petit bond en avant. Ce fut un très bon moment d’entre-aide. Nous les recroiserons certainement en Grèce ou en Turquie. Nous avons rencontré également Thomas un jeune cycliste des Ardennes qui se rend en Grèce. Que de cyclistes en partance…

 C’est toujours un plaisir de voyager, nous sommes en train de réfléchir à notre itinéraire et serons donc en Grèce pour décembre, Pablo nous rejoindra à Athènes pour les vacances de Noël, puis nous irons passer quelques temps en Turquie. Après c’est toujours la question, nous verrons cela en 2011.

 Bonsoir à tous et à bientot...

 



18/10/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres