dacaparasajo

dacaparasajo

coucou nous revoilà

un grand bon depuis tafraoute, beaucoup de routes et de pistes, du sable des cailloux, depuis les dunes du lac d'iriki jusqu'aux monts du nord des gorges du dadés, ca décoiffe...... on prépare les photos.

bon, nous venons de nous arreter qques jours à azrou et prenons le temps pour pablo afin qu'il effectue ses évaluations. Nous sommes au calme dans un camping sous les cerisiers en fleurs.

qques balades dans les magnifiques forêts de cédres ainsi que qques contacts avec les singes magot.

à l'instant je suis à ifrane à 15 km, j'envoie un coucou à bruno biloute  car j'ai fais la route avec le triban et c'est un vrai régal dans les côtes, je m'entraine et on se fera une petite rando si t'es dispo...

les enfants vont bien, carla aussi, on se prépare à quitter le maroc pour l'andalousie puis le portugal.

on vous embrasse tous, toujours heureux de vous lire, vive la république, vive la France et mangez des bananes.

 



08/04/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres