dacaparasajo

dacaparasajo

coucou à tous

désolé beaucoup de temps déjà, mais nous avons pris du temps car nous avons eu de gros problèmes avec notre maison roulante, j'ai du changer plusieurs parties de l'habitacle (merci à her Yanke pour son aide), les problèmes d'infiltration d'eau sont quasi résolus, nous pourrons aborder l'automne plus sereinement.

Désolé pout tous ceux à qui nous n'avons pas pu rendre visite mais nous avons essayer de ne pas perdre trop de temps et aujourd'hui nous nous trouvons à Munich.

nous irons vers Vienne dans les jours qui viendront.

tout le monde va bien, nous avons vécu de magnifiques moments et ça n'est pas fini.

les rencontres sont merveilleuses, nous avons pu revoir dans le Jura (Granges sur Beaumes) Pierre, Stéphanie et leurs enfants que nous avions rencontré au Maroc.

Pierre est patissier chocolatier brasseur et carla à pu suivre deux jour de formation en patisserie (elle s'est régalée et nous aussi, pas de photos désolé).

coucou à rudiger et karin que nous avons rencontré à bad tolz (allemagne), nous avons passé des moments fabuleux avec eux et ésperons les voir un jour à Breme ou ailleur.

et toujours beaucoup de pensées à tout ceux que nous avons croisé depuis le début de notre voyage, nous prendrons le temps de contacter chacun, patience.....



28/07/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres