dacaparasajo

dacaparasajo

ça commence par un M et ça fini par un C

bonjour à tous,

petite rétrospective, ma cheville va mieux, je peux conduire et faire quelques pas sans trop avoir mal.

Le 29 et le 30 décembre c'était la folie, nous avons donc vidée la maison de son contenu et le casse tête était de trier, donner,vendre et jeter ce qu'il restait d'affaire. Ce fut un balai de voiture et de camionette. Alister, Jean, Sylvie, Elodie et Mathias, Hugues, Reine (notre mamie voisine) Myriam, Maman, Soeurette, merci pour votre aide ce dernier jour parce que c'était chaud.

Enfin ça y est, je me couche à 2h, carla à  3h et le départ de Noaillan city pourra se faire à 9h.

Plus de maison, de meubles et de poules, nous sommes Nomades.

NOus montons dans le camion et filons à notre premier rendez-vous de cette nouvelle vie, direction Bègles et son poulailler ( c'est un café, thé, bistro engagé, alternatif épicé...) car Françoise la tenancière nous y attendais avec un parterre de journaliste. Non il n'y avait que Fred du quotidien Sud-Ouest pour faire des photos et prendre quelques infos sur nous même et sur notre nouveau choix de vie et c'était très bien comme ça.

bon bref, François donc avait mis en place un petite boite sur son comptoir, dans laquelle ses clients et amis pouvaient y déposer billets et pièces du monde entier, destinée à nos 4 enfants. Merci Françoise pour cette mignone attention. 

Sur ce nous partons chez Christian et cathie, afin qu'il me livre quelques itinéraires et contacts pour notre descente au MaroC. Moment magnifique, merci.

M.........................................................C comme MédoC;

je m'explique, nous partons quelques jours non pas vers le Maroc, mais vers le Médoc pour y voir nos amis et profiter de quelques jours pour vraiment ne plus solliciter ma cheville encore trop fragile.

Voilà, le 31 est passé et le premier janvier est là, bonne année à tous.

 



01/01/2010
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres